Réunion du Comité de Supervision et de Contrôle de l’Agence Régionale d’Exécution des Projets Fès-Meknès

reun arep 03

Mercredi 27 Février 2019 – Le comité de supervision et de contrôle de l’AREP-FM s’est réuni au siège du conseil de la région en sa session du mois de Février.

Ladite réunion a été présidé par Monsieur Driss Sqalli Adaoui, 1er Vice-Président du conseil régional, en présence du secrétaire général de la Wilaya de la région Fès Meknès et des membres du comité.

A l’ordre du jour, l’approbation du bilan financier de l’année 2018 et un aperçu sur la situation des projets de la région Fès-Meknès exécutés par l’AREP-FM.

L’AREP-FM mène actuellement 131 projets avec un montant global de 800 MDH, moyennant un taux d’exécution et de réalisation de 60%.

De même, le conseil régional a décidé de céder à l’AREP-FM 15 autres projets qui concernent les routes et voiries de la région, pour un investissement total de 71 MDH, et ce pour chapeauter et accélérer la cadence des travaux.

Lesdits projets rentrent dans le cadre du programme de réduction des disparités territoriales et sociales.

A la fin de cette réunion, les membres du comité de supervision et de contrôle ont félicité le directeur de l’AREP FM pour ses efforts et son dévouement, et à son tour il a remercié le comité de supervision et de contrôle pour leurs soutiens et leurs engagements.