rfm salon marches itinerants taza jour3 00

Continuation des travaux du Salon Régional des marchés itinérants pour l’économie sociale et solidaire – Edition TAZA

La 3ème journée du salon régional des marchés itinérants pour l’économie sociale et solidaire se poursuit dans un état d’ambiance et de satisfaction. Cet événement qui s’est déroulé sur 1000 m² à la ville de Taza a permis d’améliorer les revenus des coopératives participantes, de prospecter de nouveaux clients, d’apprendre de nouvelles méthodes de commercialisation et du marketing. C’est une action qui a pu avoir des retombées positives sur la promotion et la préservation des produits et du savoir-faire local.

Cette première édition a connu un franc succès. En témoigne le nombre de visiteurs qui a dépassé 3000, venus de différentes villes du Royaume et la participation de 50 coopératives et exposants entre les métiers de l’artisanat, de l’agriculture, des produits du terroir et autres. Cette première édition a été marquée aussi par l’organisation de conférences scientifiques, d’ateliers de gestion etc…

One thought on “Continuation des travaux du Salon Régional des marchés itinérants pour l’économie sociale et solidaire – Edition TAZA

  1. حنان العبودي _ تعاونية لمسة شفاء Reply

    معرض تازة في دورته الأولى كان ناجحا من حيث التنظيم، البيع، التواصل مع المسؤولين..
    فشكرا للساهرين على هذه التظاهرة ونأمل دورات مقبلة إن شاء الله

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *