96a21055 d609 40ac b3c3 e6fa544b4368

Coopération Décentralisée: Des actions entreprises par la Région Fès Meknès et la Région Centre-Val-de-Loire pour l’appui des activités culturelles aux sein des lycées

Dans le cadre de la réalisation des projets relatifs à la Coopération décentralisée entre le Conseil Régional Fès Meknès et la Région Centre-Val-de-Loire, le représentant du Conseil, M. Anas Ansari, chef du service des relations publiques et de la coopération internationale, accompagné de Mme Maëva Le Guidec, la représentante de la région Centre Val de Loire, ont effectué, jeudi 17 juin, une visite de travail au lycée Tarik Ibnou Ziyad situé à la ville de Azrou.

Ainsi, Ils ont été reçus par le Directeur du lycée et les professeurs chargés des animations culturelles au sein de l’établissement.

Cette visite a été l’occasion de présenter le projet culturel des deux régions partenaires, dont la réalisation est prévue pour l’année scolaire prochaine 2021-2022. Il s’agit notamment de l’accueil des artistes professionnels français au sein du lycée en deux période pour travailler, en coordination avec les professeurs du lycée, avec les élèves concernés sur des projets artistiques.

Le Directeur du lycée ainsi que le représentant de la direction provinciale d’Education et de la formation ont salué les deux régions pour cette initiative qui va permettre essentiellement le renforcement des actions culturelles au lycée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *