rfm remise motos police 181018 00

Le Conseil Régional de Fès Meknès remet des véhicules de transport à la préfecture de police de Fès

Le Conseil Régional de Fès Meknès et le Conseil Provincial de Fès ont remis, ce jeudi, à la préfecture de police de Fès un don composé de voitures et de motocycles d’une valeur de 3 Millions de Dirhams.

Il s’agit de neuf voitures utilitaires, grand et moyen modèles, et de dix motocycles remis lors d’une cérémonie organisée à cet effet en présence de M. Mohand Laenser, président du Conseil Régional de Fès Meknès, de M. Said Zniber, préfet de la Région Fès Meknès, de M. Abdelilah Essaid, préfet de police de Fès, ainsi que d’autres membres du Conseil Régional et d’autres personnalités.

Le Conseil Régional de Fès Meknès a participé à hauteur de 2.2 Millions de Dirhams dans ce don, qui comporte dix motocycles en plus et qui sont en phase de livraison. Le Conseil Provincial de Fès a participé, à son tour, à hauteur de 0.8 Millions de Dirhams.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat reliant le Conseil Régional de Fès Meknès, le Conseil Provincial de Fès et la Commune de Fès pour doter la préfecture de police des moyens nécessaires afin de renforcer ses capacités d’intervention dans le cadre de ses missions quotidiennes de maintien de la sécurité et de l’ordre public et d’assurer la sécurité des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *