Capture55555

Réunion du Comité Mixte de Coopération entre la région Fès Meknès et la Région Centre Val De Loire

Dans le cadre de la convention de coopération entre la Région Fès-Meknès et la Région Centre-Val-de-Loire, une réunion de travail du Comité Mixte de Coopération s’est tenue le mercredi 28 avril 2021 par Visioconférence, en vue de :

  • Présenter le bilan de coopération de l’année 2020
  • Présenter et valider le plan d’action de l’année 2021
  • Présenter le projet du tourisme équestre en région Fès Meknès et l’état d’avancement du diagnostic du tourisme équestre en cours de préparation par une équipe Universitaire de l’école nationale d’agriculture de Meknès.

La réunion a été inaugurée par le Président de la Région Fès-Meknès, M. Mohand Laenser et le Président de la Région Centre-Val-de-Loire, M. François Bonneau.

Elle a ainsi connu la participation de  M. Driss Squalli Adaoui, 1er Vice-Président de la Région Fès-Meknès, M. Mustapha Merizak, Président de la Commission des relations extérieures et de la coopération, Région Fès-Meknès, M. Adnane Zerrouki, Directeur Général des Services, M. Anas Ansari, Chef du Service des Relations Générales et Coopération Internationale, Région Fès-Meknès. Mme Salma Ansari, Chargée de suivi de la coopération internationale, Région Fès-Meknès, M. Olivier Frezot, Conseiller délégué à la coopération décentralisée de la Région Centre-Val de Loire, Mme Solène Benoît-Hernandez, Conseillère de M. Charles Fournier, Région Centre-Val de Loire, M. Pascal Meyer, Directeur-adjoint des relations internationales, Région Centre-Val de Loire et Mme Lisa Bonnet, Chargée de mission de coopération décentralisée, Région Centre-Val de Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *