rfm part foire tours 2018 00

Une participation brillante de la Région Fès-Meknès à la Foire de Tours-France

La foire de Tours 2018 qui se tient du 04 au 13 Mai au Parc Expo de Tours est dédiée au Maroc.

Cette Foire a été inaugurée le 05 Mai 2018 par la présence du Président de la Région Centre Val-de-Loire, le Maire de la ville de Tours, L’Ambassadeur du Royaume du Maroc en France, ainsi qu’une Délégation du Conseil de la Région Fès-Meknès dont M. Driss SQALLI ADAOUI, le 1er Vice-président de la Région, Mme Majda BENARBIA, la 4ème Vice-présidente de la Région et M. Mustapha MERIZAK, le Président de la Commission des Relations Extérieures et de la Coopération.

La Région Fès-Meknès participe à la Foire de Tours par un stand qui met en exergue les différentes potentialités de la région Fès–Meknès en matière d’artisanat, de tourisme, du patrimoine culturel, de l’agriculture, de l’industrie ainsi qu’une présentation des opportunités d’investissements dans la région.

Le stand de la Région a suscité l’engouement d’un grand public notamment avec la variété, la diversité et la richesse de son patrimoine culturel et historique ; Il s’agit d’un stand ouvert qui comprend en plus d’un espace salon Marocain, un espace berbère et un espace B-to-B, ainsi que sept autres espaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *